Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joel Mayer

Joel Mayer

Que faites vous de vos ami(e)s d'enfance? Ai je bien fait de la zapper puisque c'était à sens unique?

ma meilleure amie du collège m'a plus ou moins zappé! >>> on a 21 et on a fait toutes 2 nos vies à l'inverse que moi j'ai toujours garder l'intensité d'amitié que j'avais pour elle! elle a rencontré de nombreuses personnes avec qui elle a partagé pleins de choses! moi je l'ai assez mal vécu car pour ma part, je suis restée au côté collège, je l'adore cette fille etc. résultat de tout ça donc, je ne la voyais plus qu'une fois/an avec des nouvelles d'elle que j'avais tous les 4 mois! je lui ai dit que je préférais couper les ponts car pour moi je voyais que je n'avais plus AUTANT D IMPORTANCE QU AVANT. AI JE BIEN FAIT?
l'expression "ami d'enfance" me fait penser à ami d'il y a TRES LONGTEMPS, qu'on a oublié! limite "ami périmé" lol EN SAVOIR PLUS >>>




j'en ai parlé à ma soeur et elle m'a dit que j'avais été dégueulasse de faire ça!
Je comprends ta réaction. En même temps, ta réaction montre que tu as été blessée par le manque d'attention de ton amie car tu aurais aussi bien pu laisser la relation entre vous s'étioler à petit feu sans rien dire (c'est ce qu'on fait quand on est soi-même indifférent à la relation).
Etant blessée, tu as dit quelque chose d'un peu blessant, soit pour te "venger" soit pour essayer de la faire (maladroitement) réagir.
Le résultat, c'est qu'elle va peut-être se sentir peut-être coupable et essayer de t'oublier encore plus vite. Si elle tient vraiment à toi, elle va essayer d'apaiser la situation mais c'est peu probable étant donné la situation.
Si vraiment tu tiens à elle, tu devrais lui parler directement pour voir ce qu'il se passe. Peut-être qu'elle est simplement débordée ou négligente.
Beaucoup de gens perdent ainsi contact avec des amis d'enfance, et le regrettent plus tard quand il est déjà trop tard.
Bon courage

Tu es fidèle!Peut-être un peu plus que ton amie! Les amis d'enfance, ça ne s'oublie pas!Je suis avec mes amis d'enfance une fois par mois, nous passons la journée à nous rappeler les "gâteries" d'enfance!
Tu as très bien fait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Renaissance du XIIe siècle — Wikipédia . Les presses universitaires de France viennent de publier les deux derniers tomes de la monumentale Histoire g?n?rale des syst?mes politiques, dirig?e par Maurice Duverger et Jean-Fran?ois Sirinelli. Elle atteste de la vitalit? de l'histoire politiq
  • Devenir éleveur canin 2020 De l'etude de marche au business plan, nous vous guidons ici au travers des etapes a franchir pour creer un elevage canin. Devenir eleveur canin : un metier pour les passionnes des chiens qui desirent elever et vendre les chiots. Le parcours et la fo
  • je grossi Pour maigrir vite et bien, pas de regime draconien, pas d'efforts?: parfois, il suffit d'une toute petite astuce minceur et d'un peu de bon sens pour arriver a perdre du poids et surtout ne pas le reprendre. Meilleure réponse: oui moi aussi je
  • Le principe du régime Thonon Le regime Thonon se pratique sur 14 jours et permet de perdre jusqu'a 10 kilos. Decouvrez le menu, notre avis sur les avantages et inconvenients du regime. Hypocalorique et hyperproteine, le regime Thonon n'est pas le meilleur pour la sante
  • Je vis avec mon copain, nous sommes fous amoureux mais ca fait un mois qu'il me dit qu'il a moins envie de faire l'amour et on le fait moins. Cela n'entrave en rien notre relation mais j'aimerai avoir des témoignages. Merci Mon mec a une baisse de libido pourquoi?
  • Avez-vous déjà vécu une simple rencontre qui a changé durablement votre vie? Oui. la rencontre, par hasard, sur un tchat, de mon homme. jamais ne n'aurais pensé que ma vie prendrait un gros tournant après ça! (changement de vie, de ville, d'orientation.) EN SAVOIR
  • Quel est votre réaction quand vous voyez une personne qui se "fouille" dans le nez? ça vous fait quoi? rire ou plutot "beurk"!j'en vois souvent en voiture, au feu rouge, et le doigt dans le nez! EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire la différence entre passion et amour? je suis avec qqun depuis qques jours mais je ne sais pas si j'éprouve de réels sentiments en sa présence ou si c'est simplement la passion du moment!comment faire la distinction? EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
[Vidéo 1/4] L'alimentation cétogène : Mon expérience // Un remède pour l'anxiété?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article