Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joel Mayer

Joel Mayer

Quand il sera 17h00 en France, quelle heure sera t-il en Espagne?

Mon boyfriend est parti en Espagne et moi et les décalages horaires ça fait 2! Quelle heure sera t-il en Espagne quand il sera 17h ici en France? Parce que je voudrais bien "tombée" quand je lui envoie mes textos et ne pas le réveiller ou autres. merci à vous! Bisous!
A. EN SAVOIR PLUS >>>




Que je te le confirme, chère agrippine, depuis l´Espagne, d´où je t´écris.
Contrairement à ce que l´on t´a dit, il y a deux zone horaires, en Espagne.
Si ton boyfriend (en Espagnol, cela se traduit par "cariño" (prononcer. carinio) est sur la péninsule (Espagne continentale) il est toujours la même heure qu´en France. Nous avons les changements d´heures saisonnières comme et aux mêmes dates que vous.
Par contre, si ton boyfriend se trouve dans l´archipel des Canaries (groupe d´îles appartenant à l´Espagne, située bien plus au sud-ouest, face aux côtes Africaines, dans l´océan Atlantique), il est une heure de moins.
Amicalement.
Atentamente.
soit 2 de moins ou 2 de +!
La même heure qu'en France.
il n'y a pas de décalage horaire du nord au sud, mais d'est et d'ouest. t'as vraiment rien appris à l'école.
en revanche je ne sais plus si les espagnols passent à l'heure d'été comme nous, ce qui peut faire tout au plus une heure de différence.
ba 17h aussi. y'a pas de décalage horaire!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BPMED Twitter Comment utiliser la banque en ligne en toute securite afin de pouvoir consulter ses comptes ?. Banque Populaire Méditerranée - BPMED, Nice. 29 604 J’aime · 293 en parlent. Suivez l'actualité de la Banque Populaire
  • Mort de Tupac Une retranscription entre le FBI et l?acteur Tom Sizemore, affirmant avoir des informations, a ete trouvee par le producteur du film ??City of Lies??. Images prises 3 heures avant la mort de 2pacwww.boulette.fr. Une theorie appuyee par une video.Prof
  • Johnny et ses tatouages . Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Une tete de loup, un couple de squelettes amoureux, les prenoms de ses filles, le chiffre 666? Le boss collectionnait les tatouages. Graves dans sa chair,. Veritable passionne de tatouages, Johnny H
  • Combien de Calories Par Jour Pour Maigrir Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils pour savoir combien de calo
  •  
  •  
  • Bonsoir!Voila j'ai entendus dire ressemant que les préservatifs pouvais exploser durant une relation sexuelle et je me demandais si c'était vraie ou si il y avait beaucoup de chances que ça se produise.Merci d'avance! Préservatif pas solide?
  • Autrefois je prenais mon pied.? "et je passais ma jambe derrière mon cou! Plus maintenant - Et vous?Oups! Je n'ai peut-être pas choisi la bonne rubrique mais. serait-ce volontaire?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment ne plus être vu comme une bonne amie? Bonjour,alors je m'explique! Cela fait près de 5 ans que je connais un garçon qui a toujours été un ami pour moi (et vis versa). On s'entend très bien et parfois même cela me fait peur car nous pensons à la même chose au même moment (!!). hihihiBref
  • Je dois faire quoi? "Je suis amoureux d'une fille ,il y a 3 mois ,mais elle m'aime pas,elle me coupe le téléphone ,elle tonne quand elle me voit ,elle se cache voir même,mais je l'aime très fort!" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Lait de douche au karité corps/cheveux - recette cosmétique - recette Aroma Zone

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article