Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joel Mayer

Joel Mayer

Je suis Vietnamienne, je vourdrais chercher un amie francais pour apprendre le francais. que dois-je faire?

tu entre dans les salons de chatte pour français ou tu cherche qq pour faire de la correspondance avec lui EN SAVOIR PLUS >>>




c est facile il ya des amis qui vont te repondre
et je suis un parmi eux si tu voudras
pose une demande avec les pièces que demande l apprentissage
C'est très simple vas sur le site de correspondance international, et tu te cherche un correspondant.
Merci
Ce serait mieux et plus rapide avec un homme compte tenu des circonstances bien sûr. :)
suis le conseil de rajae et, bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Contacter le service client Carrefour . Utiliser le formulaire pour nous contacter - Carrefour market groupe Mestdagh. Vous cherchez a contacter Carrefour ? Trouvez les infos contact : telephone, e-mail, adresse, service apres-venteEnvoyez un e-mail a l'adresse info@carrefourmobile-conta
  • Le travail est-il encore un droit . "L'humanite se divise en deux categories, les gens qui comptent pour quelque chose et les gens qui comptent pour rien. Quand on est dans la seconde, on en arrive a trouver naturel de compter pour rien ? ce qui ne veut certes pas dire qu&#
  • Vidéo dailymotion Pourquoi les chats ont leur "quart d'heure de folie" ? Toutes les reponses dans cette video Video precedente : https://www.youtube.com/watch?v=cBosTh2bygA > . Timide "Faut pas reflechir, faut se lancer." Franz Reichelt Video p
  • Un Régime Parlementaire ou Présidentiel . CHRONIQUE. Le regime cree il y a soixante ans par le general de Gaulle suscite bien des critiques, mais il a aussi survecu a de nombreuses crises, rappelle dans sa chronique Gerard Courtois, editorialiste au ? Monde ?. Presentation de l'A
  • Comment faire pour qu'il me croit mon ex? j'ai demandé 1000 fois pardon pour qu'il me croit mais il ne veut pas et me dit qu'on ne reprendra pas pour le moment car je l'ai bcp trompé et menti. je sais que je n'étais pas stable et je ne le respectais pas mais aujourd'hui je m'en veux et veux EN SAVOIR
  • J'ai recueillie la fille de ma sœur, je prépare un dossier de tutelle, mais pour l'instant je voudrais savoir? cette gamine à 16 ans révolu, elle boit, fume, couche et j'en passe, elle a été livrée à elle même depuis l'âge de 14 ans sa mère étant trop faible de caractère pour faire face, est décédée, j'essaye de la recadrer mais mes enfants me disent que je EN SAVOIR
  • Peut-on tomber amoureux d'une fille dès le premier regard ou le coup de foudre est-il illusoire? "Parce que oui, je crois avoir été frappé par ce sentiment. Mais évidemment, je me sens ridicule de penser être amoureux car tout le monde a coutume de dire qu'on ne peut pas aimer sans connaître la personne." EN SAVOIR PLUS
  • Une petite citation: la vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur.Et pour le diable, c'est quoi la vérité?
  • c'est une femme Quel cadeau d'anniversaire puis je offrir a un professeur que j'admire beaucoup?
  • Travailler avec une amie? vous en penser quoi.dans ma boite;le dirigeant recherche une personne il nous a demandé si on connaissait quelqu'un.une amie est sans emploi, je travaillerai a coté et avec cette personne est-ce bien de travailler entre amie?cela n'est il pas nefast

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
TOPBODY MAG ORLEANS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article