Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joel Mayer

Joel Mayer

Ou passez-vous votre week-end amis (es) qristes?

A la maison version sous la couette, relax. A la campagne, au bord de l'eau?
Moi je suis en Picardie actuellement, et il ne fait pas très beau, pfff.
Bon week-end à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




très bon week-end a toi , malgré le mauvais temps , habille ton coeur en couleur , et la vie va te sourire
moi je suis en Belgique dans une caravane et il ne fait pas beau non plus
kiss
Dimanche matin, sport
Dimanche après midi, sans doute piscine et détente
Si tu veux tu peux venir se promener
bises
Chez moi.
Moi je suis chez moi, j'habite au bord de la mer toute l'année mais j'y vais que quand les vacanciers n'y sont plus.
à la maison version travaux dans ma cuisine
mais je suis en languedoc et il fait très beau :-))
bon week end a toi aussi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
💥 JULIEN DRAY LANCE UNE FATWA CONTRE LE VOILE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article