Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joel Mayer

Joel Mayer

Que pensé vous des personnes qui se rencontre sur le net pour échanger des photos?

sa ne me gène pas je demande votre avis c tout EN SAVOIR PLUS >>>




Ces des personnes qui ont besoin de savoir si elles plaisent toujours.et l'appréciation visuelle est sincère et rapide.
Et il y en a après ça qui s'étonne d'avoir des demandes!!
n'est ce pas??
Non ,j'avoue c'est sympa.Mais à petites doses
moi je pense que c'est la passion de l'amitié
je trouv ke sai pas tre inteligent moi je vou ecri vou ne savez rien de moi sof ke mon pseudo es carole et vou m'envoier votre photo savez vou se ke je ferai avec c'es a pleurer vraimen loo!!
ca depant si il se connaisse ya pa de bleme mais si il ne sont jamais vu ca peut etre dangeureux vu ce qui se passe en ce moment dans le monde maintenant fo se mefier de tout ce qui bouge car on ne peut pa avoir de la chance tout le temps nimporte qui peu y passer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dossier d
  • Anniversaires de Mariage Calendrier des anniversaires de mariages avec significations Chaque année, on se doit de fêter nos anniversaires de mariage que cela soi
  • Les effets du stress sur l . Comme les acouphenes ont des origines tres diverses, il n?existe pas de traitement unique. En regle generale, les acouphenes sont difficiles a traiter, mais il existe des methodes offrant de bons resultats.Site de l'association France Acouphenes.In
  • Hero Fiennes Tiffin On Set Of . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Il est la star de la saga After. Dans le role de Hardin Scott, Hero Fiennes-Tiffin va faire
  • j'ai connu un homme dont j'ai été veritablement amoureuse et voilà que après 8mois que j'ai rompu d'avec lui après avoir decouvert qu'il avait une relation serieuse avec une autre.Il revient en pompe me disant qu'il m'aime vraiment comme toujours et Comment être sur lorsqu'un homme vous dit qu'il vous aime pour de vrai?
  • J'ai rien compris,ceux qui font ça? "est ce que c'est de joue ou moqué des femmes de leurs faire 1/2 journée or que l'arbre qui ne parle pas ne demande pas c droit.etc elle a une journée.c l'homme qui fait ça ou c qui est c femme la au sont elles elle ne y a pas des intellectuellesalor" EN SAVOIR PLUS
  • Ok, ils témoignent de l'engagement des mariés, signent le registre.mais après, dans la vie au quotidien, au niveau administratif.quelle est leur utilité? / A quoi servent les témoins de mariage?
  • Trois jours avec lui? Salut, je vous sollicite car mon copain avec qui je suis depuis 2 mois ma invité a passé trois jour chez lui. bien sur on ne sera pas que tout les deux , il y ora ses deux frère é sa mère. Jai accepté biensur cependant j'hésite, j'ai peur qu'il ne s EN SAVOIR
  • Depuis que j'ai dis a ma voisine que.? ses nibards ressemblaient a des oreilles de Cockers, mon chien me fait la gueule. Maintenant a la maison, je suis le seul a remuer la queue.Avez vous une combine pour qu'il cesse de bouder?
  • Quelle est votre raison de vivre?? moi perso.bof je aire sans but je sais pas où je vais attérir.apres tout on né, on s'agite et on meurt.voilà tout

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COURGE BUTTERNUT FARCIE | Crème Lardons Fromage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article